Sylvie Tellier proche de l’accouchement, elle donne quelques indices sur son bébé !

Sylvie Tellier proche de l’accouchement, elle donne quelques indices sur son bébé !
L'ancienne Miss France Sylvie Tellier est enceinte de son troisième enfant. Elle a hâte d’accoucher, et a donné son avis sur le sexe et le prénom de son bébé lors d’un live Instagram qui s’est déroulé ce mercredi 11 juillet.

La miss intemporelle Sylvie Tellier a accepté de répondre aux questions de ses abonnés ce mercredi 11 juillet. La directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation n’a pas caché son enthousiasme à l’idée d’accoucher d’ici quelques jours :

Je suis à 9 mois de grossesse, c’est la fin. Mon terme est cette semaine. (…) Je suis contente parce que je vais bientôt connaître ce petit bout de chou. C’est chouette.

Quelques indices !

Concernant le sexe du bébé, Sylvie Tellier n’a pas pu donner la réponse car elle n’en sait rien. En effet, elle a préféré garder la surprise, mais semble penser qu’elle attend un petit garçon :

 Il y a eu beaucoup de spéculations sur mon ventre. On a parié sur un garçon car j’ai un ventre très en avant, mais j’avais un peu le même ventre pour ma fille. J’ai l’impression que ce serait peut-être un petit gars, mais on verra.

Pour l’instant, le mystère reste entier. Et concernant le prénom ? Pareil, Sylvie Tellier préfère garder le secret, d’autant plus que ça semble assez compliqué :

Les prénoms ce n’est pas facile. J’ai déjà deux enfants qui s’appellent Oscar et Margaux donc quand on a un troisième enfant, automatiquement il faut un prénom qui va un peu avec les autres. Si je l’appelle Dylan ou Kimberly, on va se dire que j’ai un peu craqué. Donc on a pas mal réfléchi, on a plein d’idées que ce soit pour une fille ou un garçon. Maintenant, j’avoue qu’on attend de voir ça petite tête. J’aimerais un prénom un peu original, mais pas trop non plus. On verra, je fais pas mal les choses au feeling.

Sylvie Tellier a avoué aimer les prénoms classiques comme Juliette, Jeanne, Georges ou encore Roméo. Mais pour l’instant, elle se concentre sur la fin de sa grossesse. On lui souhaite donc une belle rencontre avec son bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :