Depuis l'arrivée de son troisième enfant Roméo, Sylvie Tellier est une maman comblée de bonheur. Et elle n'a pas hésité à partager des photos de ce bonheur sur les réseaux sociaux. Après les vacances et un congé familial bien mérité, l'ancienne miss France reprend peu à peu le contact avec la presse.

Une famille remplie de joie !

Ce mercredi 15 août, Sylvie Tellier partageait ainsi ce bonheur non pas sur les réseaux sociaux mais en faisant la Une du magazine Gala. La directrice du comité Miss France, toujours en vacances à Porquerolles a accordé une interview à nos confrères.

Le 14 juillet dernier, elle accouchait alors de son troisième enfant, Roméo venant prêter compagnie à Oscar (8 ans) et Margaux (4 ans). Celle qui a vite récupéré une silhouette de rêve se consacre encore à sa famille avant la rentrée.

C'est la première fois que je prend des vacances si longues, un mois entier, c'est un luxe insensé pour moi ! (...) Je me laisse jusqu'à la rentrée, au moins, pour souffler. C'est la première fois que je prends vraiment le temps d'allaiter - j'ai eu envie de lui donner ce petit plus maternel. Je lâche sur pas mal de principes pour me simplifier la vie. Je suis plus aguerrie en tant que mère donc je brûle les étapes.

Businesswomen et maman poule à la fois, Sylvie Tellier est sur tous les fronts et mène sa vie familiale d'une main de fer. Mais l'arrivée de ce dernier a donné envie à la jolie blonde de profiter davantage de la vie sans se mettre la pression.

Le secret pour assurer ? Se faire passer en dernier. (...) J'étais perfectionniste, je le suis moins... J'ai accepté d'être plus cool, moins organisée. C'est le prix à payer pour avoir des enfants.