Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant (et il s’agit sans doute d’un garçon) !

Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant (et il s’agit sans doute d’un garçon) !
Sylvie Tellier a donné naissance à son bébé samedi 14 juillet. Un heureux évènement pour la maman concordant avec la fête nationale !

Sylvie Tellier a finalement accouché samedi 14 juillet à l’occasion de la fête nationale. Un moment très attendu pour la directrice générale du comité Miss France. 

Une date importante pour Sylvie Tellier

C’est son troisième enfant après Oscar en 2010 et Margaux en 2014. Sylvie Tellier donnait quelques indices sur son bébé il y a plusieurs jours. Alors qu’il y a une semaine, elle se montrait encore particulièrement sportive, le bébé s’est donc décidé à sortir. Et autant dire que le jour est bien choisi. En effet, tout juste un an plus tôt, le 14 juillet 2017, Sylvie Tellier se mariait avec Laurent du côté de Porquerolles. La bonne nouvelle a été annoncée de façon très sobre sur Instagram.

Dès ce dimanche 15 juillet, Sylvie Tellier a pu profiter de la victoire des Bleus en finale de la Coupe du Monde 2018 contre la Croatie. Un second cliché, que l’on imagine pris à la maternité la montre avec son enfant dans les bras. L’occasion par ailleurs d’apprendre une information qui semble lui avoir échappé.

Si jusque-là, la maman de 40 ans ne précisait pas s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille, elle a utilisé le hashtag “baby boy”. De là à penser qu’il s’agit d’un garçon, il n’y a plus qu’un pas.

Félicitations à elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :