Des milliers de téléspectateurs américains étaient réunis hier, dimanche 3 février, afin d'assister à la finale du Super Bowl. Et qui dit finale du Super Bowl, dit concert. Ainsi, le groupe Maroon 5 a eu la lourde tâche de se produire sur scène le temps d'une courte représentation... qui fait aujourd'hui jaser. Et pour cause : Adam Levine, le chanteur du groupe, a fini sa prestation... torse nu !

Eh oui, les tétons du leader des Maroon 5 se retrouvent désormais au coeur d'une polémique. Une polémique qui pourrait en faire sourire plus d'un. Pourtant, l'affaire fait débat sur Twitter.

Quand les internautes déterrent le "Nipplegate"

En effet, nombreux sont ceux qui ont fait un parallèle avec le NippleGate... En 2004, alors sur scène aux côtés de Justin Timberlake, Janet Jackson est victime d'un accident vestimentaire et dévoile, sans le vouloir, un téton ! Un scandale qui a fait beaucoup de bruit à l'époque... et qui a coûté sa carrière à la chanteuse.

Beaucoup d'internautes n'ont pas hésité à pointer du doigt l'inégalité de traitement entre ces deux affaires. Car contrairement au NippelGate de Janet Jackson, les tétons d'Adam Levine, eux, n'ont pas été censurés. Au contraire, la NFL (National Football League), a même partagé sur son compte Twitter, la vidéo de la prestation du chanteur qui apparaît torse nu. Preuve en est qu'elle assume totalement cette séquence.

Une attitude qui en exaspère plus d'un et qui relance le débats sur les inégalités entre les hommes et les femmes.