Suits : une actrice de Grey’s Anatomy remplace Meghan Markle

Suits : une actrice de Grey’s Anatomy remplace Meghan Markle
Comme on l’annonçait depuis des mois, Meghan Markle part de sa série phare, Suits. Cette dernière va être remplacée par une actrice de Grey’s Anatomy. Révélations…

Tout le monde s’y attendait. Comme Meghan Markle partie pour vivre sa vie de château, la production a dû revoir le casting de la série Suits.

C’est grâce à cette série que Meghan Markle a été révélée au grand jour. Cependant, comme la belle a décidé d’aller vivre son conte de fées chez la famille royale, une place s’est libérée dans la série. Un choix qui s’est porté sur une actrice de la célèbre série Grey’s Anatomy.

La deuxième vie d’Izzy

L’annonce a été faite sur le compte Twitter de la série le 31 janvier 2018. C’est la belle Katherine Heigl qui a été choisie. La comédienne va rejoindre la saison 8 de la série dans le rôle de Samantha Wheeler, la nouvelle partenaire de Pearson Specter Litt.

Les fans de celle qui interprétait Izzy seront ravis de la revoir la comédienne ayant décroché un rôle récurrent. Cette-dernière s’est même exprimée à ce sujet :

Je regarde Suits depuis le tout début et me sens incroyablement chanceuse d’être la nouvelle membre de la famille Pearson Specter Litt.

Il faudra tout de même patienter encore quelques mois puisque la production de la saison 8 ne démarrera qu’en avril à Toronto.

Allez, courage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net