Stromae papa pour la première fois : Sa femme Coralie est bel et bien enceinte

Stromae papa pour la première fois : Sa femme Coralie est bel et bien enceinte
Stromae et sa femme Coralie s'apprêtent à pouponner, c'est désormais officiel ! Mais les tourtereaux ne sont pas à l'origine de cette annonce... Explications.

S’agit-il d’une énorme gaffe ? Le fait est que ces révélations sont restées publiques. En effet, le chanteur Julian Perretta s’est réjoui, ce 17 mars sur Instagram, que Stromae et sa femme Coralie, ses amis, deviennent bientôt parents.

Je suis si heureux que vous, mes amis Cora­lie et Stro­mae, deve­niez parents. Je ne connais pas de couple plus gentil, je vous aime les gars. J’ai hâte de rencon­trer le petit/la petite. Je vous souhaite le meilleur. Féli­ci­ta­tions Paul et Cora­lie.

A écrit l’inter­prète de Wonder Why sous une photo d’eux trois.

Pourtant, de leurs côtés, les principaux intéressés n’ont encore fait aucune annonce officielle… Peut-être voulaient-ils encore patienter ? Loupé !

Stromae et Coralie, parents pour la première fois

Une déclaration qui confirme les rumeurs de grossesse qui datent de février dernier. Selon une source qui s’était confiée à Public, Coralie venait « de passer le premier trimestre ».

Le couple marié depuis 2015 devrait donc accueillir son premier enfant cet été. Une heureuse nouvelle pour le chanteur qui a connu des soucis de santé à la suite d’un traitement contre le paludisme.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :