Stranger Things : Millie Bobby Brown récapitule la saison 1 en rappant !

Millie Bobby Brown, la jeune star de "Stranger Things", était récemment invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel. La comédienne a profité de sa venue dans l'émission pour révéler une facette inédite de son talent : le rap.

Millie Bobby Brown a révélé un talent particulièrement impressionnant sur le plateau de Jimmy Kimmel. L’interprète d’Eleven dans la série Stranger Things a proposé aux spectateurs un récapitulatif singulier de la première saison.

Accompagné par le légendaire groupe The Roots, Millie Bobby Brown a en effet enflammé le plateau de Jimmy Kimmel. Avant d’entamer la saison 2, rien de tel que le résumé rappé par la comédienne pour se remettre dans le bain.

Millie Bobby Brown nous offre le meilleur résumé de Stranger Things

A seulement 13 ans, l’actrice est déjà considérée comme fille talentueuse de la comédie, mais également du rap. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel il y a quelques mois, Millie Bobby Brown avait interprété de façon impressionnante le couplet de Nicki Minaj sur le morceau Monster de Kanye West.

Découvrez cette première improvisation à partir de 04:40 :

De nouveau présente sur le plateau de Jimmy Kimmel pour promouvoir la saison 2 de Stranger Thingsla jeune comédienne a confirmé son aisance sur scène. Millie Bobby Brown a cette fois-ci balancé un freestyle original, qui fait office de résumé de la première saison. Avis aux néophytes de la série : le rap de la comédienne contient de nombreux spoilers.

Millie Bobby Brown a d’abord souhaité présenter la bande de copains qui la recueille dans la série. Elle a en effet rappé :

Il y avait Lucas, il y avait Willy Will et Dustin, il y avait Mike. Mais une nuit Will dispa­raît alors qu’il est à vélo. C’est là qu’ils ont rencon­tré Elev. Je n’avais pas de cheveux sur ma tête, j’avais été si proche de la mort. La faute au docteur Bren­ner qui me pour­chas­sait sans cesse

La comédienne a ensuite évoqué les pouvoirs psychiques de son personnage, ainsi que les gaufrettes qu’Eleven dévore :

Tout ce dont j’ai besoin sont mes gaufres, je suis amou­reuse d’elles. Tout ce qui me reste quand j’utilise mes pouvoirs est un nez qui saigne. Une mauvaise chose arrive quand vous voyez ce nez qui saigne

Si sa carrière dans la télévision et le cinéma s’arrête brutalement, la jeune comédienne pourra donc toujours se reconvertir dans le hip-hop. Néanmoins, Millie Bobby Brown a encore une longue filmographie devant elle, au vu de l’énorme potentiel dont elle a déjà fait part dans la série.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net