Stéphane Plaza : Sa nouvelle révélation sur sa vie sexuelle !

Stéphane Plaza : Sa nouvelle révélation sur sa vie sexuelle !
Peu de choses semblent gêner Stéphane Plaza… surtout pas la sexualité ! Toujours très ouvert sur le sujet, le plus célèbre des agents immobiliers a dévoilé l’endroit où il préfère faire l’amour.

Stéphane Plaza a su s’imposer dans le cœur des Français grâce à son naturel et franc-parler. L’agent immobilier, devenu célèbre grâce à Recherche appartement ou maison, Maison à vendre mais également Chasseurs d’appart’, n’est jamais avare en révélations quant à sa vie privée.

Si professionnellement parlant, Stéphane Plaza est synonyme d’audiences, côté cœur, à 47 ans, l’animateur est célibataire et sans enfant. Malgré tout, il n’hésite jamais à parler de sexe.

Stéphane Plaza : Il dévoile la pièce dans laquelle il aime faire l’amour

Si un bon nombre d’entre nous ne connaît pas Stéphane Plaza de manière intime, cela n’est pas nécessaire pour en connaître beaucoup sur ce dernier. Comme le rappellent nos confrères de Voici, Stéphane Plaza avait déjà fait d’incroyables révélations sur ce qui se passait dans son lit. En mars 2016, pour l’émission de radio de Brigitte Lahaie, il avait déclaré avoir déjà eu des soucis avec ses voisins à cause de ses relations sexuelles agitées.

Moi je criais parce qu’on m’attachait et on me fouettait.

En janvier 2017, il était allé encore plus loin en parlant de ses problèmes d’érection.

Au-dessus de 40 ans, l’homme a du mal, la difficulté est là.

Après ses révélations, Stéphane Plaza ne semble pas en avoir eu assez. Pour Nous Deux, ce dernier a déclaré :

Je suis à louer, pas à vendre. Essayez-le, et vous allez l’adopter […] La salle de bain est la pièce la plus importante de la maison. C’est un lieu reposant mais j’aime aussi y faire l’amour.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :