Pourquoi Stéphane Plaza n’a-t-il pas d’enfants ? Il répond

Pourquoi Stéphane Plaza n’a-t-il pas d’enfants ? Il répond

Stéphane Plaza est un sacré numéro. Il ne loupe jamais une occasion d’amuser la galerie. Et c’est dans l’émission de Brigitte Lahaie sur RMC qu’il a fait le show dernièrement en parlant de sa vie sexuelle mais aussi de son non désir d’enfant.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus connu de France, n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, chacune de ses interviews fait le buzz. Et en même temps, il y a de quoi car l’animateur de la chaîne M6 aime bien faire des révélations coquines sur sa vie sexuelle. Cette fois-ci, c’est au micro de la très sulfureuse Brigitte Lahaie que Stéphane Plaza s’est épanché sur sa vie intime. Ainsi, lors de l’émission de Brigitte Lahaie sur RMC, le 10 mars, il a confié :

Moi je criais parce qu’on m’attachait et on me fouettait. Oui, bien sûr !

Voilà qui est intéressant mais il a ensuite poursuivi :

Aujourd’hui j’ai décidé de ne plus faire l’amour avant mon mariage. Donc d’essayer de retrouver peut-être une virginité, je ne sais pas, j’y crois en tout cas. Je ne redonnerais mon corps qu’à la personne qui dira oui au mariage.

Par la suite, il a parlé de son rapport aux enfants et a dit ceci :

J’adore les enfants. Mais je n’ai pas ressenti de désir paternel. Je suis un peu âgé pour avoir un enfant, et un peu pris aussi par une vie trépidante où je n’ai pas beaucoup de temps à moi, donc je ne me vois pas avoir un enfant, passer à côté et que dans 10-15 ans on me prenne pour son grand-père.

Ainsi donc à 45 ans, Stéphane Plaza semble être un homme comblé sauf peut-être en matière de sexe… Mais qu’il se rassure sa princesse charmante arrivera surement un jour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :