Stéphane Plaza : L’animateur explique pourquoi il ne veut pas d’enfant

Stéphane Plaza : L’animateur explique pourquoi il ne veut pas d’enfant
A 47 ans, Stéphane Plaza n’a jamais voulu avoir d’enfant. Mais pourquoi l’animateur n’a jamais souhaité devenir papa ? Il s'explique.

Stéphane Plaza est connu pour sa bonne humeur et sa manière bien à lui de présenter des émissions. L’agent immobilier a su se faire aimer du public grâce aux programmes Chasseurs d’appart’, Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison sur M6.

Si professionnellement parlant tout semble aller pour le mieux pour Stéphane Plaza, dans la vie privée, le présentateur de 47 ans est célibataire et sans enfant.

Stéphane Plaza explique pourquoi il n’est pas père

Dans L’interview sans filtre pour Télé-Loisirs, Stéphane Plaza a été interrogé sur la raison qui lui a fait ne pas vouloir d’enfant. Pour plaisanter, celui-ci a d’abord dit :

J’ai fait des enfants mais non déclarés.

Reprenant sur un ton plus sérieux, il a avoué avoir peur de la société.

C’est parce que la société actuellement me fait peur, je pense qu’avoir un enfant c’est énormément de responsabilités. Ce n’est pas juste un désir. T’as un enfant à 2 ans, à 15 ans, à 25 ans, à 50 ans, à 60 ans… La société me fait très très peur et je suis inquiet. Et comme je suis inquiet de nature j’ai peur de souffrir.

Stéphane Plaza a ajouté :

Tout ce qu’il se passe dans le monde actuellement n’est pas rassurant. Tout ce qu’on voit aussi en France n’est pas rassurant. Et j’aurais peur d’être trop inquiet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :