Stéphane Plaza et ses problèmes d’érection …

Stéphane Plaza et ses problèmes d’érection …
Stéphane Plaza, d'ordinaire relativement discret quant à sa vie privée, a fait de terribles confidences, expliquant notamment pourquoi il avait du mal à trouver l'amour. En effet, l'homme de télévision tant adoré du public aurait des problèmes intimes qui l'empêcherait de vivre pleinement ses relations amoureuses. C'est au cours d'une interview pour Télé Stars qu'il s'est confié... On vous raconte.

Des histoires d’amour compliquées

Stéphane Plaza semble être particulièrement motivé à l’idée de trouver l’amour. Celui qui avouait il y a quelques semaines qu’il se cherchait encore, a décidé de sortir du silence pour tout raconter. Sans doute une sorte de thérapie personnelle qui va l’aider à avancer malgré les soucis qu’il a avec son propre corps… Des soucis qu’il rencontre dans sa vie personnelle, notamment depuis le décès de sa maman l’année dernière. En effet, l’homme semble perturbé et interrogatif quant à son avenir. Surtout depuis la disparition de celle qu’il considérait comme son repère.

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza lançait une véritable bombe qui faisait les gros titres dans les journaux : il avouait qu’il pouvait bien être homosexuel, mais qu’en réalité, il se cherchait encore. Du haut de ses 46 ans, l’animateur vedette de la chaîne M6 semblait un peu perdu, et avait du mal à définir ouvertement ses préférences sexuelles.

Ce qui en soi n’a pas de grande importance à partir du moment ou il vit bien avec ces questions, et ou il trouve le grand Amour. Car oui, c’est bel et bien ce que souhaite l’agent immobilier le plus célèbre de France : il veut trouver son âme soeur et construire sa vie, comme tout le monde.

Beaucoup de questions

Mais le problème, c’est justement que Stéphane Plaza ne trouve personne, et se sent terriblement seul. Il avait avoué qu’il avait pris une drôle de décision : il ne voulait plus faire l’amour avant de se marier. Il n’était plus question pour l’animateur de “donner” son corps à quelqu’un d’autre qu’à celui ou celle qui partagerait sa vie de manière sérieuse. Voici ce qu’il avait en effet expliqué en mars 2016 :

Aujourd’hui j’ai décidé de ne plus faire l’amour avant mon mariage. Donc d’essayer de retrou­ver peut-être une virgi­nité, je ne sais pas, j’y crois en tout cas. Je ne redon­ne­rais mon corps qu’à la personne qui dira oui au mariage.

Des problèmes personnels

Depuis, Stéphane Plaza n’avait plus vraiment parlé de sa vie amoureuse. Et voilà que dans le cadre d’une interview pour Télé Star, le présentateur de l’émission Maison à Vendre a décidé de tout raconter à son public. Il a abordé un sujet très délicat, et n’a pas pris de pincettes pour en parler. En effet, il s’est lâché devant le journaliste, affirmant qu’il avait des problèmes d’érection, ce qui l’empêchait d’être en couple. Pire, ces problèmes intimes et personnels l’empêchent carrément de trouver l’âme sœur selon lui. Voici ce qu’il a déclaré au cours de l’interview :

J’ai des problèmes d’érec­tion alors pour se caser, c’est compliqué. Au-dessus de 40 ans, l’homme a du mal, la diffi­culté est là.

Stéphane Plaza a également expliqué s’être tourné vers Michel Cymes pour obtenir des conseils. Ce dernier lui aurait dit de ne pas s’inquiéter. Mais on imagine que ces troubles d’ordre sexuel ne sont pas faciles à assumer, et peuvent effectivement avoir de graves conséquences dans sa vie intime.

Il faut un certain courage pour oser aborder un sujet aussi délicat et personnel que celui-là. Sans doute est-ce un moyen pour Stéphane Plaza de dédramatiser tout ça, et de demander aux journalistes de le laisser tranquille concernant ses relations amoureuses.

Message reçu… On lui souhaite beaucoup de courage pour traverser ces épreuves difficiles. Que pensez-vous des confidences de Stéphane Plaza ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :