Zinédine Zidane et sa femme Véronique partagent de tendres clichés de leur séjour à Londres

Zinédine Zidane et sa femme Véronique partagent de tendres clichés de leur séjour à Londres
Trop mignon ! Zinédine Zidane vient de dévoiler sur Instagram plusieurs clichés de son séjour à Londres avec sa femme. On vous montre ça tout de suite.

Il y a quelques mois, Zinédine Zidane était au cœur de toutes les discussions en France. Et pour cause, celui qu’on qualifie souvent comme étant le sportif préféré des français, a pris une grande décision dans sa carrière de footballeur. La star de 98 a décidé d’arrêter d’entraîner l’équipe du Real Madrid. Après avoir gagné trois Ligues des champions d’affilées, Zinédine Zidane a estimé avoir fait le tour de son rôle d’entraîneur. Mais alors, que va devenir le joueur de foot ? Très rapidement, les médias se sont enflammés en imaginant Zinédine Zidane reprendre le rôle de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France…

Les adorables clichés de Zizou et sa femme à Londres !

Zizou en tant qu’entraîneur de l’équipe de France ? Un véritable rêve pour le public français ! Mais en attendant que ce vœu se réalise, la star profite pleinement de sa nouvelle vie entourée de ses proches. Récemment, Zinédine Zidane s’est rendu à Londres afin d’assister à la cérémonie des Best FIFA Awards. Cet évènement récompense les meilleurs joueurs de football de la saison. C’est, bien entendu, accompagné de sa femme qui faisait récemment des confidences sur leur mariage que le sportif est allé à cette soirée. Les deux tourtereaux ont profité de ce séjour express pour se balader dans les rues de la capitale anglaise. Sur son compte Instagram, Zizou a même partagé de tendres clichés de leur voyage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :