Une photo de Cristiano Ronaldo avec un admirateur dans les vestiaires fait le buzz !

Une photo de Cristiano Ronaldo avec un admirateur dans les vestiaires fait le buzz !
Voir le diaporama
1 Photos
Cristiano Ronaldo
Une photo de Cristiano Ronaldo avec un admirateur dans les vestiaires fait le buzz !
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a pris la pose avec un jeune espoir du Milan AC. Mais c'est le second plan qu'il faut regarder sur ce cliché...

Cristiano Ronaldo joue à la Juventus Turin depuis le début de la saison. Le portugais règne sur l’Italie comme il l’a fait avant en Espagne. Bien entendu, sa présence attire de nombreux supporters. Mais parfois ceux-ci ne font pas vraiment attention…

Un partenaire pris sur le fait

C’est un cliché comme les fans du joueur en demandent chaque jour ou presque. Une petite photo rapide avec leur idole, même si elle joue dans un autre club. Raoul Bellanova, un joueur des Espoirs du Milan AC en a fait l’amère expérience.

A la fin du match entre son équipe et la Juventus Turin, il a demandé à Cristiano Ronaldo de poser pour une photo. L’occasion pour le Portugais de dévoiler ses abdominaux en béton bien sûr. Mais c’est pour une raison très différente que la photo fait désormais le buzz. Si vous regardez dans le fond à droite, on y trouve en effet un joueur… nu comme un ver. Il s’agit de Giorgio Chiellini, le défenseur italien de la Juventus Turin.

La photo est devenue virale en Italie depuis le début de semaine et on comprend pourquoi… On vous laisse une version éditée avec un petit smiley pour protéger sa dignité. Les curieux pourront sans peine la trouver…

Cristiano Ronaldo

Le jeune Raoul a lui présenté des excuses.

Je m’excuse tout d’abord auprès de Giorgio Chiellini, ce n’était pas mon intention. J’assure, à lui ainsi qu’à tous les fans de football, que j’ai seulement pris une photo avec un grand champion. Le sourire sur la photo, c’est parce que j’ai réalisé un petit rêve. J’ai fait l’unique erreur, que je regrette, d’avoir partagé la photo avec des amis, qui l’ont partagée, sans avoir vérifié au préalable.

On lui pardonne sa maladresse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :