Selon Didier Deschamps, Kylian Mbappé aurait pris « des claques » en 1998

Selon Didier Deschamps, Kylian Mbappé aurait pris « des claques » en 1998
C'est Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France qui le dit dans une interview choc !

Lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Kylian Mbappé était la petite étincelle de folie qui a permis de faire basculer une rencontre. Le jeune attaquant français a symbolisé une nouvelle génération pleine de promesses. Mais 20 ans plus tôt, son destin aurait été très différent selon Didier Deschamps.

Des générations opposées

En 1998, les Bleus ont rapporté la Coupe du Monde à la maison. Mais les mentalités étaient bien différentes de celles d’aujourd’hui. Selon le sélectionneur actuel de Kylian Mbappé, ce dernier aurait eu bien du mal à s’intégrer à cette génération passée.

En effet, Didier Deschamps, alors capitaine de l’équipe de France, pense qu’il aurait eu des difficultés. C’est ce qu’il a confié dans une interview à France Football.

Kylian assume, comme d’autres, de vouloir tout et tout de suite. Il y a vingt ans, un joueur comme lui, avec cette assurance, aurait sûrement pris des claques. Son comportement aurait été mal interprété. Aujourd’hui, c’est leur force. Mais ce n’est pas tout de le dire. Ils font tout pour le faire avec une énorme volonté et leurs habitudes.

On imagine que Didier Deschamps ne se plaint pas d’avoir eu un tel diamant entre les mains pour remporter le titre mondial.

Rendez-vous en 2022 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,