Saido Berahino : Ce footballeur devient père de trois enfants de trois mères différentes en six semaines !

Saido Berahino : Ce footballeur devient père de trois enfants de trois mères différentes en six semaines !
Quand certains se réjouissent d'une naissance, Saido Berahino a pu en célébrer plusieurs en quelques jours...

Saido Berahino n’est pas forcément le joueur de football le plus prolifique du monde sur un terrain. Mais, il vient d’accomplir une sacrée performance sous les draps.

Trois mères différentes

Le joueur a en effet eu le plaisir d’avoir trois enfants en quelques semaines cet été. Le premier est né le 30 mai dernier. C’est sa fiancée, enfin ex-fiancée Stephania Christoforou, qui donnait naissance à un petit garçon nommé Costa.

Son ex-ex petite amie, baptisée Chelsea Lovelace a de son côté donné naissance à une fille nommée Aniya Marie le 17 juillet. Mais, sa performance ne s’arrête pas là. Le 15 juillet dernier, une troisième femme aurait donné naissance à un bébé qui est le sien selon elle. Si on ignore encore son identité, elle réclame que le nom de Saido Berahino apparaisse aussi comme père de l’enfant explique The Sun.

Le joueur, anglo-burundais est en tout cas dans la tourmente et surtout célibataire comme l’air à l’heure actuelle. Stephania l’aurait quitté après qu’il ait tenté d’amener Chelsea dans leur maison. De son côté, la troisième femme se serait moquée de ses performances sur le terrain. Il faut dire que depuis le début de l’année, il a fait plus de bébés qu’il n’a marqué de buts…

Plus sur le sujet