Les amis c'est pour la vie. Même quand ils font des blagues potaches. Un Mexicain est en train de faire le tour du monde. Et ce, alors qu'il n'a pas eu l'autorisation de sa femme d'aller au Mondial 2018.

Une silhouette en carton

D'un côté, il y a les péruviens, prêts à prendre 25 kg pour aller au Mondial 2018 en Russie dans une place handicapée. De l'autre, Javier, qui n'a pas eu le droit d'y aller puisque sa femme ne voulait pas. Au milieu ? Ses amis bien décidés à l'emmener avec eux. Faute de pouvoir le kidnapper, ils embarquent donc sa silhouette en carton. On peut y lire un message qui ne doit pas plaire à la femme de Javier. "Mi Vieja no me dejo" (Ma femme ne m'a pas laissé venir). Toute une gamme de photos sont désormais disponibles avec Javier à l'hôtel, avec les supporters ou encore dans la fan zone. Qui sait, il a peut-être aussi convaincu les Allemands de laisser les Mexicains gagner...

Si vous voulez suivre les aventures de la silhouette en carton de Javier, vous pouvez rejoindre la page Facebook du groupe d'amis. Ils se déplacent en Russie avec un mini-van. Plus de 200.000 personnes sont déjà fans.