Russie : Le Spartak Moscou met le feu au web avec une photo de sa présentatrice !

Russie : Le Spartak Moscou met le feu au web avec une photo de sa présentatrice !
Yulia Ushakova s'est blessée et le club a partagé l'information d'une façon très particulière.

C’est un cliché vraiment très particulier. On peine à imaginer une raison logique de partager ce cliché, hormis vouloir faire le buzz à tout prix. Et on peut dire que le Spartak Moscou a réussi son coup…

Blessure à la cheville

C’est une simple photo qui a mis la toile en émoi. Les rumeurs se sont multipliées pour savoir qui était Yulia Ushakova. La jeune femme serait joueuse de football, hockeyeuse, mascotte… Selon les informations de 20min, elle serait en fait la présentatrice du Spartak Moscou à la télévision. Mais pourquoi fait-elle le buzz ? A cause d’un cliché partagé sur Twitter par le club.

On peut la voir apparemment blessée et placée sur la liste des inactifs. Mais, la publication sur Twitter a généré plus de 700 commentaires, presque 4.000 retweets et plus de 10.000 j’aime. Il faut dire que la jeune femme apparaît nue ou presque allongée sur une table d’hôpital. Allongée sur le ventre et de dos, elle ne porte qu’un petit string rouge pour tout vêtement. Sa cheville semble bandée comme justification pour sa blessure.

Ancienne championne de bodybuilding, elle a ensuite précisé sur Instagram s’être foulée le pied et cassé deux ongles. Rassurez-vous, Yulia Ushakova va maintenant beaucoup mieux…

Plus sur le sujet