Rudolph « Blaze » Ingram : Pourquoi ce jeune garçon de 7 ans est déjà une star sur les réseaux sociaux

Rudolph « Blaze » Ingram :  Pourquoi ce jeune garçon de 7 ans est déjà une star sur les réseaux sociaux
Rudolph "Blaze" Ingram est seulement âgé de 7 ans. Mais ce petit garçon est déjà une star des réseaux sociaux et une promesse du sport.

Rudolph Ingram Jr, alias Blaze est un petit garçon de 7 ans qui possède déjà près de 300.000 abonnés sur Instagram. Abdos en béton et vitesse de pointe impressionnante en font une future star du sport.

Blaze comparé à Usain Bolt

Usain Bolt a mis fin à sa carrière. Mais la relève se rapproche. Il suffit d’observer le compte Instagram du jeune Rudolph Ingram Jr, mieux connu sous le pseudonyme de Blaze, pour s’en convaincre.

Le jeune garçon, qui affiche une musculature impressionnante pour son âge, est déjà capable d’une incroyable accélération qui laisse ses adversaires très loin derrière. Sur les réseaux sociaux, il affiche aussi ses séances de fitness sur la plage. Au-delà du sprinteur jamaïcain, c’est avec un super-héros que l’on a envie de comparer « Blaze ».

 

Le jeune garçon, originaire de Tampa en Floride s’est déjà construit une vraie communauté de fans parmi lesquels des sportifs comme le basketteur Lebron James. A l’heure actuelle, il pourrait faire le 100 mètres en 13,48 secondes. Un temps qui n’est pas si loin des professionnels.

 

 

Le pire dans tout cela ? Il ne fait pas que de l’athlétisme puisqu’il joue aussi dans l’équipe de football américain des Tampa Rovers. Son coach est fou de lui relaie le site Youth1.

Je n’ai jamais rien vu de semblable. Il est tellement rapide. Vous le voyez quelque part, vous clignez des yeux et il est déjà en train de faire un sprint de l’autre côté du terrain. Sa vitesse et son mordant sont du jamais vu, un miracle de la nature.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !