Il n'a pas envie de choisir. Plutôt que de faire une malheureuse, Ronaldinho a choisi de se marier avec ses deux compagnes. C'est le journal brésilien O Dia qui révèle cette information. Tout sauf une surprise quand on repense à la réputation d'épicurien que pouvait avoir le footballeur brésilien quand il jouait en Europe.

La même bague de fiançailles

Depuis sa retraite sportive en début d'année, Ronaldinho reste principalement au Brésil. Il y partage la vie de Priscilla Coelho et Beatriz Souza. S'il fréquente la première depuis 2012, il n'a rencontré la seconde qu'en 2016. Mais, le trio semble filer l'amour fou. Au point de vouloir désormais célébrer cette union polygame.

Le mariage est annoncé pour le mois d'août prochain dans la ville de Santa Monica où les tourtereaux coulent des jours heureux ensemble. Histoire de ne pas créer de jalousie, il aurait offert la même bague aux deux femmes.

En revanche, la sœur de Ronaldinho, très religieuse aurait déjà fait savoir qu'elle ne participerait pas à l'événement.

StarMag.com

Reste à savoir comment il compte s'y prendre pour que ce mariage à trois soit accepté au Brésil. En effet, la législation locale interdit la polygamie. Mais, c'est peut-être pour cette raison qu'il s'est lancé en politique.

On espère en tout cas pour lui qu'il ne compte pas demander la nationalité française. Pour Maître Gims, la polygamie aurait posé problème !