Real Madrid : C’est la guerre entre Karim Benzema et Raphaël Varane !

Real Madrid : C’est la guerre entre Karim Benzema et Raphaël Varane !
Karim Benzema et Raphaël Varane, les deux Bleus du Real Madrid se seraient violemment disputés dans les vestiaires. Plus de détails par ici.

Y-a-t-il un crise du côté du Real Madrid ? C’est ce qui semble se dessiner après la défaite face au CSKA Moscou en Ligue des Champions. Les deux Français de l’effectif auraient eu des mots durs.

Le ton monte

Depuis que Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo sont partis du Real Madrid cet été, les choses ne sont plus vraiment pareilles dans le club espagnol. Les résultats ne sont plus là sur le terrain et l’ambiance dans le vestiaire ne serait pas vraiment au beau fixe.

C’est ce qui s’est passé lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. Le Real Madrid, triple vainqueur de compétition s’est incliné face au CSKA Moscou à la surprise générale. Une défaite qui a bien entendu été surprenante et qui aurait provoqué une crise dans le club.

En effet, selon RMC Sport, Karim Benzema et Raphaël Varane auraient échangé des mots violents à l’issue de la première mi-temps dans les vestiaires. Sur les images filmées par les caméras, peut même voir le défenseur être pris à partir par Karim Benzema. Ce dernier a l’air très énervé et lui réclame des explications. La posture des deux joueurs n’est pas vraiment pacifique.

Il va falloir que les deux joueurs arrivent à renouer pour calmer les choses…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,