Rafael Nadal fiancé… et bientôt marié ?

Rafael Nadal fiancé… et bientôt marié ?
En couple avec sa ravissante Xisca depuis 14 ans maintenant, Rafael Nadal s’apprêteraient (enfin) à passer à la vitesse supérieure...

Cela fait quatorze ans maintenant que Rafael Nadal est en couple avec la ravissante Maria Francisca Perelló, surnommée Xisca. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont plutôt discrets. Preuve en est : cela fait presque un an maintenant qu’ils cachent un gros secret. En effet, selon le magazine espagnol Hola, le joueur de tennis et sa chérie seraient fiancés.

C’est en mai dernier, en marge du tournoi de Rome, que Rafael Nadal aurait demandé la main de sa chérie. Quoi de plus romantique que la capitale italienne pour exprimer son amour. Pendant huit mois, le couple a réussi à garder ses fiançailles secrètes… avant que leurs proches ne vendent la mèche à l’hebdomadaire espagnol !

Rafael Nadal et Xisca : en route pour le mariage ?

Et Rafael Nadal ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Non, s’il a attendu plus de dix ans pour poser la question fatidique, il ne compte pas attendre indéfiniment pour passer devant Monsieur le maire. Toujours selon les indiscrétions du magazine Hola, les deux tourtereaux devraient se marier à l’automne prochain. C’est à Majorque, dont ils sont tous deux originaires, qu’ils devraient se passer la bague au doigt.

Un heureux événement qui devrait remonter le moral du champion de tennis, qui vient de perdre la finale de l’Open d’Australie. Rafael Nadal n’est pas parvenu à s’imposer face à son rival, Novak Djokovic. Nul doute que sa chérie Xisca a su lui remonter le moral.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !