Quand Zlatan Ibrahimovic se lâche sur une danse de Fortnite !

Le sportif Zlatan Ibrahimovic vient de prouver au monde entier qu’il sait tout faire. Même de faire une danse du jeu Fortnite.

Le 24 octobre, Zlatan Ibrahimovic était l’invité du Late Late Show diffusé sur CBS. Présenté par James Corden, le célèbre animateur ne manque jamais d’imagination pour ses invités. Et le footballeur suédois n’a pas échappé à la règle.

Pendant la séquence appelée “Zlatan Ibrahimovic peut-il vraiment tout faire ?”, l’animateur britannique a mis au défi le footballeur de dire son nom en entier avec des chamallows dans la bouche, ou même de nommer trois membres de la famille Kardashians mais ce n’est pas tout…

Zlatan Ibrahimovic s’adonne au “Floss”

Parmi tous ces défis, le footballeur de 37 ans a effectué le célèbre “floss” sous les yeux surpris de James Corden et de l’actrice Rosamund Pike.

Mais d’où provient “le Floss” ? C’est une danse reconnue grâce au jeu Fortnite. Mais en réalité, les pas ne proviendraient pas du jeu mais d’un adolescent américain surnommé The Backpack Kid. Le principe étant de se déhancher tout en gardant un visage sérieux. Une danse qui est rapidement devenu virale grâce au Boom Floss Challenge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :