Nadine Gonçalves est comme toutes les mamans. Quand son fils est agressé, elle doit le défendre. Même si dans le cas de Neymar, il l'a sans doute un peu cherché...

Un long texte de soutien

Pour Neymar, il faudra oublier cette Coupe du Monde 2018 rapidement. Le Brésil a été éliminé par la Belgique, mais surtout il s'est taillé une vilaine réputation avec des chutes à répétition. Le footballeur s'est tellement roulé par terre que KFC s'est moqué de lui avec une publicité. Plus généralement, il a été la cible de nombreuses critiques. Pour s'excuser, il a réalisé une petite publicité dans laquelle le footballeur reconnaît qu'il a peut-être un peu exagéré. Mais, c'est désormais sa maman qui monte au créneau à travers une publication Instagram.

En tant que mère, et je pense que la plupart des autres parents réagissent comme ça aussi, je deviens triste quand on parle mal de mes enfants, et surtout quand ils ne les connaissent pas. Les gens connaissent le nom Neymar Jr., mais peu d'entre eux savent qui il est réellement (...) nous sommes humains, nous avons tous des défauts. (...) Ne te bats pas contre des mots et les accusations de ceux qui n'aiment pas leur prochain. Sache qu'il y a une minorité de gens qui t'aime et surtout qui connaît ton coeur. Je t'aime et je serai toujours là pour toi mon fils...mon guerrier.

 

Bon c'est tout de même un guerrier qui a passé 14 minutes au sol en quatre matchs. Record à battre en 2022 ?