Paul Pogba : Sa maman est la star d’une publicité pour Adidas… Et c’est très drôle !

Paul Pogba : Sa maman est la star d’une publicité pour Adidas… Et c’est très drôle !
Yeo, la maman de Paul Pogba est en train de devenir un véritable icône pop comme le montre cette publicité géniale dévoilée par son fils.

Paul Pogba et sa famille sont de véritables stars sur les réseaux sociaux. Après avoir célébré la naissance de son enfant il y a quelques jours, le footballeur de Manchester United a cette fois mis sa maman à l’honneur.

Paul Pogba fier de sa mère

Paul Pogba possède une relation très fusionnelle avec sa mère. On se souvient qu’il avait même invité Antoine Griezmann chez elle avant la Coupe du Monde 2018. Pour lui, la famille c’est sacré et il n’hésite pas à les faire entrer dans l’univers du football. C’est sans doute pour cela que sa mère, Yeo, se retrouve désormais dans une publicité Adidas. Le joueur a décidé de la publier sur son compte Instagram. Attention, c’est hilarant !

On peut donc y voir un jeune dire qu’il pourrait battre Paul Pogba au football. Celui-ci lui répond avec humour :

Mec, tu ne peux même pas battre ma mère.

Un défi relevé ensuite par Yeo qui se retrouve donc sur le terrain, prête à en découdre avec celui qui a défié son fils. La scène se déroule sous les yeux d’une foule amusée. A la fin ? Un génial dab de Yeo Pogba qui fait rire son fils.

Maman voyons, on ne fait plus ça maintenant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !