Paul Pogba rend un bel hommage à un enfant qui a vaincu le cancer

Paul Pogba rend un bel hommage à un enfant qui a vaincu le cancer
Paul Pogba a rendu un incroyable hommage à un petit garçon qui a survécu au cancer. Une belle leçon de vie.

Paul Pogba est souvent considéré comme une personne un peu superficielle, très concentrée sur son image et pas grand chose d’autre. Mais le milieu de terrain des Bleus vient de montrer qu’il avait aussi un grand cœur.

Paul Pogba voit le garçon comme une « inspiration »

L’été 2018, Paul Pogba a mené les Bleus au titre de champion du monde en Russie. Une performance qui l’a propulsé au rang de star internationale. Désormais, des milliers de petits garçons veulent être comme lui et portent sans doute son maillot. Et le sportif peut compter sur un fan au destin plutôt incroyable.

Sur son compte Instagram, Paul Pogba a en effet rendu hommage à Bryan Doden. Le nom de ce dernier ne vous dit sans doute rien. A 15 ans, il vient de faire son premier match avec les U15 de la Juventus Turin. Oui mais voilà. Le chemin accompli pour arriver là est incroyable. Le jeune joueur a en effet survécu à un cancer diagnostiqué en 2011. Pour le féliciter Paul Pogba lui a donc rendu hommage depuis Manchester United.

Quelle bénédiction que Bryan ait vaincu le cancer et joué aujourd’hui son premier match avec la Juve U15. Si fier de toi mon ami, merci d’être une inspiration pour moi et d’autres. J’espère te voir bientôt !

Les internautes n’ont pas tardé à féliciter la star du ballon rond pour son hommage.

Bravo paul⚡

Pogba you are the best (Pogba tu es le meilleur, ndlr)

Respect 🙏

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :