Paul Pogba, le milieu de terrain de l'équipe de France et de Manchester United vient de fêter la naissance de son premier enfant. Un grand moment pour la star des Bleus.

Paul Pogba et son officialisation

C'est un "Pogbaby". Paul Pogba, la star du football et des réseaux sociaux a su marquer la naissance de son fils avec la manière. Durant le match contre Brighton, il a marqué un but sur penalty. Et ce fut l'occasion pour le milieu de terrain de 25 ans de s'isoler un peu et de mimer un père en train de de bercer son bébé. Officiellement, il n'a bien sûr pas confirmé l'information mais difficile de penser qu'il s'agit d'autre chose.

Par ailleurs, Bryan Robson, son ami et partenaire au club a confirmé la bonne nouvelle au média britannique Sportsmail.

Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe de United, j'ai bavardé et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé.

Il s'agit du premier enfant du couple formé par la mannequin bolivienne Maria Salaues et Paul Pogba. Ils sont en couple depuis 2017 et elle a été vue avec une bague au doigt lors de la Coupe du Monde 2018. Le bébé et sa maman iraient bien et le joueur est "détendu" et "heureux".