Patrice Evra célèbre Thanksgiving… et croque dans une dinde crue !

Patrice Evra célèbre Thanksgiving… et croque dans une dinde crue !
C'est la vidéo insolite de la semaine ! Patrice Evra en train de croquer une dinde crue... Non, non, ce n'est pas une blague !

Les joueurs de l’équipe de France de football sont assurément de vraies stars ! La préférée du public à l’heure actuelle ? Kylian Mbappé, sans conteste ! Le jeune footballeur attire tous les projecteurs sur lui. Ses exploits sportifs et sa personnalité font clairement de lui une vraie vedette. Récemment, Kylian Mbappé annonçait qu’il allait réaliser le rêve d’un petit garçon qui a perdu sa maman lors des effondrements des immeubles à Marseille. Un geste qui va, à coup sûr, encore plus donner une belle image au jeune joueur. Mais depuis quelques heures, c’est un autre sportif français qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux…

Quand Patrice Evra croque une dinde crue !

Eh oui, Patrice Evra vient de publier une vidéo totalement insolite sur son compte Instagram. A l’occasion de la fête de Thanksgiving qui est célébrée aujourd’hui même aux USA, le joueur s’est filmé en train de manger une dinde crue. Une vidéo complètement folle mais pas si surprenante quand on connaît un peu Patrice Evra… L’ancien membre de l’équipe de France de foot adore poster des vidéos délirantes sur son compte Instagram !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :