Mercredi 4 juillet, l'Olympique de Marseille organisait une soirée pour présenter son maillot avec Puma. Pamela Anderson, la compagne du joueur Adil Rami était au rendez-vous. Mais, tout ne s'est pas très bien passé.

Pas de photos !

Pamela Anderson n'est pas une WAG comme les autres de l'Equipe de France. D'abord, parce qu'elle est sans doute plus connue que son compagnon Adil Rami. Mais aussi parce qu'elle a fait le choix de rester en France pendant la Coupe du Monde 2018. Alors que les Bleus vont affronter l'Uruguay ce vendredi, elle suivra sans doute le match depuis Marseille. Mais, elle ne devrait pas le faire avec des supporters de l'OM.

Mercredi soir, elle a été invitée par Puma pour une soirée du club phocéen dans les jardins de la casa Delauze. Bien sûr, les fans lui ont prêté beaucoup d'attention. Après tout, même si elle a 51 ans, elle a encore un physique qui peut faire des envieux. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu selon l'Equipe. Elle a en effet refusé de prendre des photos.

Pamela Anderson, star discrète de la soirée, applaudit timidement, un tendre sourire aux lèvres. Elle est venue avec une amie, a décliné les photos officielles et les selfies.