Nouveau bad buzz pour Adrien Rabiot

Nouveau bad buzz pour Adrien Rabiot
Adrien Rabiot est mis au placard au PSG. Les dernières révélations ne devraient pas vraiment améliorer son image...

Adrien Rabiot est en difficulté au PSG ces derniers mois. Placardisé, il s’est même retrouvé à l’entraînement avec l’équipe B. Les révélations du magazine So Foot ne devraient pas arranger son image auprès des supporters.

Adrien Rabiot, fan de l’ennemi ?

Les fans du PSG sont déjà énervés contre Adrien Rabiot. Le joueur formé au club, va partir à la fin de la saison sans rapporter un euro au PSG. Une perte nette de plusieurs dizaines de millions d’euros. Mais ils vont sans doute vouloir lui jeter des tomates dans les prochaines semaines.

En effet, le magazine So Foot, dans son édition du 7 février propose un dossier complet sur le sportif. Caprices, rôle de sa mère, rupture avec l’équipe de France… On y apprend beaucoup d’informations.

Mais c’est un article très particulier qui retient l’attention : « Quand Adrien Rabiot était pour l’OM ». Ce sont ses anciens camarades au club de l’US Créteil-Luitanos qui parlent.

Lors des Clásicos (ndlr, les matchs PSG – OM), il était clairement pour l’OM. Il était à fond derrière eux.

Une véritable trahison qui ne devrait pas être acceptée par ses coéquipiers, le staff ou les supporters. La fin de la saison va être très longue pour Adrien Rabiot.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !