N’Golo Kanté agacé par son image de « gentil » : « je veux être considéré comme un footballeur »

N’Golo Kanté agacé par son image de « gentil » : « je veux être considéré comme un footballeur »
N'Golo Kanté en aurait-il assez d'être adulé par tout le monde depuis la Coupe du Monde ? C'est bien ce qui semblerait au vu des propos tenus récemment par le footballeur...

On ne parle plus que de lui depuis la Coupe du Monde 2018… Non, non, on ne parle pas de Kylian Mbappé mais bel et bien de N’Golo Kanté qui passait récemment une soirée chez des inconnus. Ce dernier est, sans aucun doute, LA révélation au sein de l’équipe française. C’est simple, le joueur s’est montré constamment indispensable sur le terrain. N’Golo a tout simplement fait rêver tous les amateurs de foot ! Mais pas que. Sa modestie et sa gentillesse lui ont également attiré les faveurs du public.

N’Golo Kanté veut qu’on juge uniquement son jeu sur le terrain

Mais cet engouement autour de lui ne semble pas vraiment lui plaire… Le jeune homme veut qu’on le juge uniquement sur ses performances sportives. Interrogé par le magazine Chelsea, celui-ci a confié :

Je joue au football et je veux être considéré comme un footballeur. Je ne veux pas que les gens fassent trop attention à ce que je suis en dehors du football, à ce que je fais et se disent : ‘Qui est N’Golo ?’

Et celui-ci d’ajouter :

Considérez-moi simplement comme un footballeur, il n’est pas nécessaire d’examiner cela de près et de se dire ‘Oh, il est comme ci ou comme ça’. Demandez-moi des choses concernant mon football, pas trop d’autres choses. Je veux juste être un joueur parmi les joueurs.

Trop modeste…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :