Michael Schumacher : Ses enfants lui rendent un émouvant hommage pour ses 50 ans

Michael Schumacher : Ses enfants lui rendent un émouvant hommage pour ses 50 ans
Alors que Michael Schumacher fête aujourd'hui son cinquantième anniversaire, ses enfants ont décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Un hommage qui a ému les internautes.

Ce jeudi 3 janvier n’est pas un jour comme les autres pour la famille Schumacher. Non, c’est aujourd’hui que Michael Schumacher fête son cinquantième anniversaire. A cette occasion, sa fille Gina Maria et son fils Mick ont souhaité lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Ainsi, en légende d’une photo de son célèbre champion de papa publiée sur Instagram, Gina Maria a indiqué :

Joyeux anniversaire au meilleur père du monde

Mick Schumacher, qui semble aujourd’hui suivre les traces de son père, a quant à lui mis en ligne sur Instagram une vidéo de la nouvelle application lancée par la fondation créée par sa famille.

Michael Schumacher : Sa femme sort du silence

Des messages qui ont incontestablement touché les fans de Michael Schumacher. Depuis son terrible accident de ski le 29 décembre 2013, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1. Face aux interrogations, sa famille préfère se murer dans le silence. Sa femme Corinna a toutefois pris la parole ce mercredi 2 janvier. Ainsi, elle a déclaré, via un communiqué dévoilé par L’Express UK :

Nous sommes ravis et nous vous remercions de tout coeur de célébrer le 50ème anniversaire de Michael avec lui et avec nous. Vous pouvez être certains qu’il est entre de bonnes mains, nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider.

Si le mystère autour de l’état de santé de Michael Schumacher est toujours entier, ses fans gardent l’espoir de revoir un jour leur champion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :