Marion Bartoli s’offre des pauses déjeuner très sexy…

Marion Bartoli s’offre des pauses déjeuner très sexy…
Sur Instagram, Marion Bartoli a montré qu'elle n'était pas à Dubaï que pour s'entraîner. La tenniswoman semble aussi prendre du bon temps !

Marion Bartoli a beaucoup inquiété ses fans par le passé. La gagnante de l’édition 2013 de Wimbledon 2013 a vécu des moments difficiles en 2017. Mais l’année 2018 semble se terminer sur une note beaucoup plus positive.

Marion Bartoli en Chanel

L’ancienne championne de tennis entraîne désormais Lucie Wargnier, une future star selon elle. C’est à Dubaï que les deux jeunes femmes se sont installées pour travailler. Une collaboration qui a été une évidence, selon ses confessions à l’Equipe : 

C’est elle qui m’a contactée (…) J’avais alors indiqué que ça m’intéresserait d’entraîner. À partir du moment où une joueuse ou un joueur était motivé… C’est ça que je prends le plus en compte, la motivation, l’envie de réussir, au-delà du niveau.

Mais les deux jeunes femmes ne semblent pas passer tout leur temps à travailler.

Des petites séances de bronzage en bikini

Si on en croit ses posts sur Instagram, Marion Bartoli profite de sa pause déjeuner pour aller prendre un bain de soleil,  en bikini, au bord de la piscine.

Mais pour varier les plaisirs, elle a d’abord dévoilé une première fois le haut de son bikini. Dans un second cliché, ses fans ont pu admirer son fessier. Pour leur plus grand plaisir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :