Lucas Pouille en demi-finale de l’Open d’Australie : Découvrez sa ravissante chérie

Lucas Pouille en demi-finale de l’Open d’Australie : Découvrez sa ravissante chérie
En demi-finale de l'Open d'Australie, le tennisman français Lucas Pouille a pu compter sur le soutien de ses proches, à commencer par sa chérie ! Découvrez celle qui l'accompagne à chacun de ses tournois !

L’exploit du jour est signé Lucas Pouille. Le tennisman français s’est qualifié, ce mercredi 23 janvier, pour la demi-finale de l’open d’Australie. Il a ainsi battu Milos Raonic en quatre sets. Le joueur a mis à profit les précieux conseils de sa coach, qui n’est autre que la championne Amélie Mauresmo. Lucas Pouille a également pu compter sur le soutien de ses proches… à commencer par sa compagne, Clémence Bertrand.

Cela fait sept ans maintenant que cette jolie blonde partage la vie du tennisman français. C’est lors d’un tournoi de tennis à Saint-Brieuc que leurs chemins se sont croisés. Depuis, Lucas Pouille et Clémence Bertrand ne se sont plus quittés. Première supportrice de son chéri, elle le suit aux quatre coins du monde. Des voyages qu’elle n’hésite pas à immortaliser sur les réseaux sociaux.

C’est son premier soutien !

D’ailleurs, après la victoire de son chéri en quart de finale de l’open d’Australie, Clémence Bertrand a partagé sur Instagram un cliché où on la découvre en train de sauter sur la plage.

En légende on peut lire :

Mood of the day (Humeur du jour)

Tout comme Lucas Pouille, la demoiselle est sur un petit nuage. Pas de doute, Clémence Bertrand sera au premier rang afin de soutenir le tennisman français au prochain tour. Et il aura du pain sur la planche. En effet, Lucas Pouille affrontera Novak Djokovic en demi-finale de l’Open d’Australie. Réussira-t-il un nouvel exploit ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !