Les Enfoirés 2019 : Trois champions du monde de football rejoignent la bande !

Les Enfoirés 2019 : Trois champions du monde de football rejoignent la bande !
C'est la bonne nouvelle du jour ! Trois champions du monde de football vont rejoindre la bande des Enfoirés cette année. Découvrez tout de suite de qui il s'agit !

Cette année encore, Les Enfoirés reviennent sur scène pour faire vibrer des milliers de spectateurs. Pour 2019, toute la troupe se rend à Bordeaux. Le premier concert a eu lieu ce jeudi 24 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut un franc succès ! Alors, est-ce que Jean Jacques Goldman sera de retour sur scène cette année ? En effet, c’est la rumeur qui courait depuis quelques semaines… Eh bien, les fans de l’artiste vont être déçus. Cela n’est pas au programme et ça ne devrait pas l’être pour les prochaines années à venir !

La belle surprise des Enfoirés 2019

Néanmoins, une autre belle surprise attend les spectateurs bordelais. Eh oui, on a récemment appris que trois champions du monde de football feraient une petite apparition le 28 janvier, jour de l’enregistrement du concert. Selon nos confrères du Figaro, Didier Deschamps, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé seront, en effet, de la partie !

Ce n’est pas la première fois que des footballeurs s’invitent aux Enfoirés. En 1998, juste après avoir remporté la coupe du monde, Christian Karembeu, Bixente Lizarazu, Emmanuel Petit ou encore Lilian Thuram s’étaient invités sur scène.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !