L’épave de l’avion du footballeur Emiliano Sala a été retrouvée dans la Manche

L’épave de l’avion du footballeur Emiliano Sala a été retrouvée dans la Manche
L'avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala et qui a disparu le 21 janvier dernier, vient d'être retrouvé dans la Manche.

Les experts ont été plus rapides que prévu. En effet, l’avion qui transportait le footballeur argentin Emiliano Sala a disparu le 21 janvier dernier. Finalement, ce dimanche 3 février, l’épave a été retrouvée. C’est le chercheur d’épaves David Mears, ainsi que sept de ses collaborateurs, qui ont annoncé la triste nouvelle sur Twitter :

L’épave de l’avion transportant Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson a été repérée tôt ce matin par le FPV Morven.

Une découverte tragique

Un communiqué de l’organisme chargé des enquêtes sur les accidents aériens au Royaume-Uni devrait paraître dans les heures à venir. L’expert quant à lui a annoncé que les familles avaient été prévenues par la police.

Cette opération privée a été financée par une collecte de fonds. La cagnotte mise en place par la famille a ainsi permis de poursuivre les recherches après l’arrêt de celles menées par la police de Guernesey. Le footballeur et le pilote étaient portés disparus depuis le 21 janvier. Emiliano Sala se rendait vers son nouveau club à Cardiff lorsque l’accident est survenu.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !