Michael Schumacher : Sa famille dépense une fortune chaque semaine

Michael Schumacher : Sa famille dépense une fortune chaque semaine
Michael Schumacher est en difficulté depuis son accident en 2013. Mais sa famille ne regarde pas à la dépense pour lui.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher avait un terrible accident. Presque cinq ans plus tard, il n’a pas encore retrouvé la santé. Mais l’ancien pilote récupère peu à peu.

Michael Schumacher multiplie les soins

C’était un accident dramatique, une chute à ski contre un rocher. Conséquence ? Le pilote souffre alors d’une hémorragie cérébrale et se retrouve plongé dans le coma. En 2016, son avocat informait le grand public que Michael Schumacher ne remarcherait plus jamais.

Mais tout au long de sa convalescence, deux éléments sont restés constants : la discrétion de ses proches quant à la situation de Michael Schumacher et leur soutien sans faille.

Celui-ci se matérialise notamment du côté financier si l’on en croit la presse britannique. Ainsi, sa famille dépenserait 50.000 dollars par semaine pour qu’il aille mieux. Des sommes destinées aux soins thérapeutiques mais aussi à la physiothérapie. Résultat ?

Il n’est pas cloué au lit ni accroché à des tubes

expliquent nos confrères du Daily Mail. Sa famille pense désormais le placer dans une institution adaptée à Dallas au Texas. Le directeur des lieux a expliqué pourquoi il a été choisi.

Nous avons beaucoup d’expérience avec des patients souffrant de ce type de traumatisme. Il n’y a probablement pas de clinique en Europe qui traite autant de cas que nous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :