La drôle de punition infligée à Ousmane Dembélé par Barcelone

La drôle de punition infligée à Ousmane Dembélé par Barcelone
Le FC Barcelone n'arrive plus à trouver comment gérer Ousmane Dembélé. Aux grands maux, les grands remèdes comme le dévoile cette nouvelle illustration.

Ousmane Dembélé fait partie des meilleurs jeunes footballeurs français à l’heure actuelle avec Kylian Mbappé. Mais le jeune attaquant du FC Barcelone n’est pas aussi professionnel que la pépite parisienne.

Ousmane Dembélé forcé d’utiliser son smartphone

En général, les clubs de football considèrent souvent que les joueurs passent trop de temps sur leurs smartphones. Certains clubs les interdisent donc parfois à table ou lors des rassemblements. Au FC Barcelone, on est en train de prendre la décision inverse pour Ousmane Dembélé !

En effet, le club commence tout simplement à en avoir marre de ses retards. Le joueur passe trop de temps avec les jeux vidéos ou à regarder des séries. Résultat, il ne dort pas assez et n’arrive pas à l’heure aux entraînements.

Ousmane Dembélé n’a donc plus le droit d’éteindre son smartphone. C’est la solution trouvée par le club pour pouvoir lui téléphoner s’il a une panne de réveil.

Pourquoi un tel acharnement ? Le FC Barcelone a tout de même dépensé 150 millions d’euros pour le faire venir. Autant dire qu’ils n’ont pas envie de perdre leur investissement. L’an dernier, le club lui avait déjà engagé un cuisinier personnel pour qu’il arrête de manger dans les fast-food. Un vrai remake de « il faut sauver le soldat Ousmane Dembélé »…

Plus sur le sujet