Kylian Mbappé va réaliser le rêve d’un enfant qui a perdu sa mère durant les effondrements à Marseille

Kylian Mbappé va réaliser le rêve d’un enfant qui a perdu sa mère durant les effondrements à Marseille
Kylian Mbappé s'apprête à faire un très beau geste après les terribles effondrements qui ont eu lieu à Marseille ! On vous raconte tout par ici.

Kylian Mbappé qui avouait récemment trouver son salaire indécent est assurément LA révélation de la Coupe du monde 2018. Et pour cause, le jeune garçon âgé de 19 ans a impressionné tout le monde. On se souvient notamment du magnifique doublé offert par le sportif lors du match France-Argentine. Kylian Mbappé fut le premier joueur français à inscrire au moins deux buts en phase à élimination directe d’un match de Coupe de Monde depuis… Zinédine Zidane en 98. Rien que ça ! On peut donc le dire aisément, le jeune homme a tout d’un grand joueur.

Le jolie geste de Kylian Mbappé

En plus d’être un excellent footballeur, Kylian Mbappé a un grand cœur. Le joueur du PSG a entendu l’appel émouvant d’une institutrice qui a posté un message sur Facebook afin de réaliser le rêve d’un de ses élèves qui a perdu sa mère durant les terribles effondrements à Marseille.

Cher Kylian, Notre élève, qui habitait au 65 rue d'Aubagne à Marseille, a perdu sa maman et toute sa vie dans l'…

Publiée par Chloe Herszkowicz sur Lundi 12 novembre 2018

L’appel de cette enseignante a suscité un grand émoi sur les réseaux sociaux. Touché par ce message, Kylian Mbappé se serait engagé, d’après France Bleu Provence, à faire venir jusqu’à lui et à ses frais, le petit garçon et son enseignante. Beau geste !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :