Kylian Mbappé, une véritable diva ? Découvrez ses folles exigences !

Kylian Mbappé, une véritable diva ? Découvrez ses folles exigences !
Kylian Mbappé va-t-il encore être le footballeur chéri des Françaises et des Français ? Rien n'est moins sûr après ces incroyables révélations sur ces exigences !

Kylian Mbappé sur le toit du monde ? Jusque-là oui. Intouchable, le jeune attaquant des Bleus et du PSG était devenu une véritable icône. Du genre que l’on a envie de croiser à Disneyland. Mais les choses pourraient vite changer.

Très très exigeant !

A l’été 2017, Kylian Mbappé est un des attaquants les plus demandés au monde. Le Real Madrid est prêt à dépenser 214 millions révèle Médiapart avec les Football Leaks. Mais, la pépite qui joue à Monaco veut rester en France et aller au PSG.

Pour cela, il met toutefois des conditions. Du genre à faire disparaître son image de joueur proche des Français. Il a ainsi demandé 5 millions d’euros à la signature et 50 millions sur les 5 prochaines années. Des demandes exaucées. Mais surtout, le joueur a fait d’autres demandes encore plus folles. Il voulait ainsi gagner plus que Neymar en cas de victoire au Ballon d’Or, 50 heures de voyage en jet privé par an… A la place, il a finalement dû se contenter d’une aide au logement de 30.000 euros par mois et trois employés à son service. Bref, plutôt bling-bling. Tout le contraire de ce qu’il revendiquait en mai dernier dans une interview à Paris Match.

Quand tu gagnes beaucoup d’argent, les gens pensent que tu rêves de grandeur. Pas du tout. Je rêve de manger un jambon-beurre, une glace avec des amis. Il m’arrive d’avoir envie de m’acheter des objets de luxe, j’aime aussi le luxe, mais un bon jambon-beurre, un bon Coca fraise avec des amis au restaurant…

Alors encore crédible le petit Kylian Mbappé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :