Kylian Mbappé : son geste pour la famille du pilote d’Emiliano Sala

Kylian Mbappé : son geste pour la famille du pilote d’Emiliano Sala
Kylian Mbappé n'a pas oublié la famille de David Ibbotson, le pilote de l'avion d'Emiliano Sala.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Emiliano Sala est sur toutes les lèvres. L’attaquant argentin a disparu au-dessus de la Manche. Récemment, on a retrouvé son corps. Mais, son pilote, David Ibbotson, a sans doute connu le même sort tragique. Il n’a pas été oublié par Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé fait un beau geste

La nouvelle est tombée comme un coup de canon jeudi 7 février. Le corps retrouvé dans la Manche est bien celui d’Emiliano Sala. Une information confirmée par la police britannique.

Le corps ramené à Portland aujourd’hui a été formellement identifié par le médecin légiste du Dorset, comme celui du footballeur Emiliano Sala. Les familles de M. Sala et du pilote David Ibbotson ont été informées. Nos pensées sont pour eux tous.

La famille d’Emiliano Sala, connaît donc le triste de sort du joueur. Mais pour ce qui concerne le pilote, David Ibbotson, on ignore encore la vérité. Alors, sa famille a lancé une cagnotte pour en savoir plus, pour continuer les recherches.

En tant que famille, nous comptons sur la gentillesse des gens de cœur pour nous aider à recueillir les fonds dont nous avons tant besoin pour retrouver notre père, mari et fils bien-aimé. Le fait d’apprendre que les recherches ont été arrêtées n’a fait que rendre cette période tragique plus difficile. Nous ne pouvons pas supporter l’idée qu’il soit seul, nous avons besoin de lui à la maison afin qu’il puisse reposer en paix

explique le texte de la cagnotte. Un message émouvant pour Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a décidé d’aider cette famille en deuil. Il a ainsi fait un don de 30.000 euros ! Une somme similaire à celle donnée durant la première cagnotte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !