Kylian Mbappé : le joueur du PSG comme vous ne l’avez jamais vu

Kylian Mbappé : le joueur du PSG comme vous ne l’avez jamais vu
Plusieurs membres du staff du PSG ont dévoilé les petits secrets de Kylian Mbappé. Des révélations inattendues sur l'attaquant de Bondy.

Depuis son éclosion au plus haut niveau, Kylian Mbappé offre une image de premier de la classe, particulièrement lisse. Mais lui aussi a ses petites habitudes pas forcément avouables. On fait le point.

Kylian Mbappé a ses petits secrets

Ne vous attendez toutefois pas à des révélations trop gênantes. C’est dans Paris SG, le magazine officiel du club de la capitale que l’on apprend quelques petits secrets sur Kylian Mbappé. Autant dire que le résultat est plutôt flatteur pour celui qui faisait le show à l’anniversaire de Neymar.

Jonathan, le cuisinier du club explique ainsi que tous les matins le sportif prend des œufs au plat avec de la dinde. A midi, il préfère les pâtes à la carbonara ou du bœuf « bien cuit ». Mais son vrai pêché mignon ? Ce sont les dattes qu’il consomme en salle de soins avant un match. Un lieu dans lequel il serait aussi intenable, toujours en mouvement et compétitif à l’extrême. Kylian Mbappé tiendrait aussi le compte des buts qu’il marque à l’entraînement raconte nos confrères. Son score ? Au mois de novembre, il en avait déjà marqué 80.

Enfin, le joueur de football ne serait sans doute rien selon ses parents et surtout sa maman. Celle-ci, vraie mère poule, veut être tenue au courant de tout.

On a parlé de travail invisible, prévention, assiduité, musculation, horaires, nutrition…

explique Martin Buchheit, le chef de projet performance.

Mais quel homme ce Kylian Mbappé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !