Kylian Mbappé fait le show à l’anniversaire de Neymar

Kylian Mbappé fait le show à l’anniversaire de Neymar
Pour le 27e anniversaire de Neymar, le footballeur Kylian Mbappé a enflammé la piste de danse avec ses coéquipiers.

Neymar a célébré son 27e anniversaire lundi soir à Paris. Malgré sa blessure récente, l’attaquant brésilien du PSG a passé un très bon moment si on en croit les images publiées sur les réseaux sociaux. Tout comme son coéquipier Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, roi du dance-floor

C’est un anniversaire avec ses amis et ses coéquipiers que Neymar a pu célébrer près des Champs-Elysées. Dani Alvès, Kylian Mbappé et d’autres coéquipiers étaient là. L’occasion pour le groupe de pousser la chansonnette et on peut dire que le trio a été capable de mettre l’ambiance.

Si la complicité entre Kylian Mbappé et Neymar est évidente sur le terrain, les deux hommes s’entendent aussi en dehors. Il suffit de voir cette vidéo pour s’en convaincre. L’attaquant de Bondy fait quelques pas de danse pendant qu ses coéquipiers sont au chant. Un résultat explosif que l’on est forcés d’apprécier.

C’est David Brazil, un surfeur, ami de Neymar qui a publié la vidéo sur son  compte Instagram. Un véritable succès avec près de 250.000 likes et plus de 4.900 commentaires.

Peut-être une bonne nouvelle pour les fans du PSG, si Neymar est visiblement blessé, il ne portait pas ses béquilles. De quoi rêver à un retour anticipé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !