Kylian Mbappé a eu le droit à un incroyable cadeau de la part du Roi Pelé

Kylian Mbappé a eu le droit à un incroyable cadeau de la part du Roi Pelé
Kylian Mbappé a un fan et il ne s'agit pas vraiment de n'importe qui. C'est simplement le meilleur joueur de l'histoire.

Kylian Mbappé est désormais une star avec le monde du football à ses pieds. Parmi ses admirateurs, on trouve tout simplement le roi Pelé, considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football.

Une « love-story » au Mondial 2018

La relation très particulière entre les deux joueurs a commencé lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. A cette occasion, Kylian Mbappé flirte avec les records de Pelé. Il devient le 2e joueur de moins de 20 ans à marquer un doublé pendant la compétition puis en finale. Pelé lui avait alors envoyé un message de félicitations.

Félicitations Kylian Mbappé. Marquer un doublé dans un match de Coupe du monde si jeune te place en bonne compagnie. Bonne chance pour tes autres matches. Sauf contre le Brésil !

On accélère, quelques mois plus tard et Kylian Mbappé a reçu un très beau cadeau envoyé par le roi Pelé lui-même. Il a partagé un cliché sur son compte Twitter pour le remercier. Il s’agit en effet d’un maillot de son club de Santos orné d’une dédicace.

Merci pour ce merveilleux cadeau, Roi.

Et pour ne rien gâcher, Pelé lui a ensuite répondu sur Twitter.

De rien, je pense que tu as quelque chose de spécial.

Vraiment une belle histoire d’amitié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :