Karim Benzema vs Mathieu Valbuena : les hostilités reprennent de plus belle !

Karim Benzema vs Mathieu Valbuena : les hostilités reprennent de plus belle !
Entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena les relations ne sont pas vraiment au beau fixe. On vient d'en avoir une nouvelle illustration sur Instagram.

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et d’un supposé chantage effectué par Karim Benzema a eu des allures de coup de tonnerre dans le monde du football français. Pour rappel, c’est en 2015 que l’affaire éclate. En clair, Mathieu Valbuena, alors à l’Olympique de Marseille, reçoit plusieurs appels téléphoniques. Des hommes lui réclament plus de 100 000 euros contre la non-diffusion d’une sextape le montrant, lui et sa femme. Or, le nom de Karim Benzema, son coéquipier en équipe de France, ressort rapidement. Il est accusé d’avoir participé à ce chantage. Depuis, les deux sportifs se livrent une guerre médiatique sans merci.

Un tacle sous la ceinture

Si Mathieu Valbuena avait tenté de renouer avec son ancien coéquipier, Karim Benzema en avait visiblement lourd sur le cœur et avait rejeté l’offre. Depuis, les deux joueurs s’ignorent. Cependant, cela n’empêche pas d’observer à des attaques quelques peu mesquines.

En effet, le 5 novembre dernier, Karim Benzema publiait sur son compte Instagram une photo de son fils Ibrahim. Dans les commentaires, un internaute lance une petit pique.

Il a dû flow, il a grandi plus vite que Valbuena, son destin sera propre.

L’affaire aurait pu en rester là. Mais Karim Benzema n’a pas pu se retenir de répondre au message !

En même temps ce n’est pas très compliqué !

Il faut dire que Mathieu Valbuena ne fait que 1,67 mètre. Le joueur souvent surnommé « Petit Vélo » a souvent été attaqué sur sa taille. Mais on aurait tendance à dire que Karim Benzema aurait dû être… plus grand que cela.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,