Franck Ribéry : Sa belle déclaration d’amour à sa femme

Franck Ribéry : Sa belle déclaration d’amour à sa femme
Comme chaque année, Franck Ribéry ne manque jamais de souhaiter un joyeux anniversaire à sa femme, Wahiba. C’est donc sans surprise que le footballeur a adressé un adorable message à sa dulcinée.

Marié à la femme de sa vie depuis 2002, Franck Ribéry est un homme comblé. Wahiba le rend heureux et il ne manque pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi que le footballeur de 35 ans a une nouvelle fois fait une déclaration d’amour à celle qui l’aime et ce, pour un grand événement. Le 7 octobre dernier, ce dernier lui a souhaité un joyeux anniversaire rempli de tendresse.

Belle déclaration à son « unique femme » !

Sur Instagram, Franck Ribéry a publié plusieurs photos de Wahiba et a profité pour lui adresser un adorable message :

Joyeux anniversaire à ma magnifique et unique femme. Merci d’être le coeur et l’âme de notre merveilleuse famille. Je t’aime à jamais et pour toujours.

La légende s’accompagnait du hashtag « Inséparable« , ce qui prouve donc que leur amour est plus fort que tout. Pour rappel, Franck Ribéry et Wahiba sont les heureux parents de quatre enfants, Hizya (13 ans), Shakinez, Seïf el Islam (7 ans) et Mohammed (3 ans).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :