Mais qu’est-il passé par la tête de Tachi ? Dimanche dernier, le Real Madrid Castilla rencontrait l’Atlético Madrid. Les deux équipes ont tout donné pour un score final de 2 partout. Vinicius Junior, attaquant du Real Madrid Castilla, a inscrit les deux buts.

Le jeune homme de 18 ans seulement a le vent en poupe. Il a été vendu au Real Madrid par le CR Flamengo pour 45 millions d’euros. Perçu comme la relève du football, il semble qu’il attise certaines jalousies.

Vinicius Junior : Son adversaire lui mord la tête

Tombé au sol avec Tachi, le défenseur de l’équipe adversaire, Vinicius Junior a été mordu à la tête par ce dernier. Les images sont à peine croyables.

Finalement, ce sont les deux joueurs qui ont finalement eu droit à un carton jaune. Le jeune homme qui s’est pris pour Mike Tyson le temps d’un match est depuis revenu sur cet incident.

Tachi : « Je ne suis pas fier de ce qui s’est passé »

Le capitaine de l’Atlético B s’est alors exprimé sur le geste déplacé qu’il a eu envers son concurrent brésilien.

Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, cela ne reflète pas qui je suis comme joueur. C'est une réaction qui a été provoquée par l'intensité que l'on connaît à certains moments du match.

Il a ensuite ajouté :

Ce geste ne représente pas les valeurs que l'Atlético nous inculque au centre de formation et je sais que ce n'est pas un exemple pour ceux qui arrivent après. C'est dommage que cette action ait pris tant d'importance et éclipse le bon match qu'a fait l'équipe face au Castilla...

Comme le rapporte le site BeSoccer, Tachi et Vinicius Junior se seraient par la suite donné une accolade en coulisse en signe de réconciliation.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une dent contre Tachi ?