Eugénie Bouchard répond à un hater de la meilleure des manières

Eugénie Bouchard répond à un hater de la meilleure des manières
En jouant la carte de l'auto-dérision, la Canadienne Eugénie Bouchard a fait un véritable carton sur les réseaux sociaux en répondant à un hater !

L’année 2019 est à peine commencée que la tenniswoman Eugénie Bouchard peut déjà se voir décerner un titre bien particulier, celui de la plus belle vanne de l’année. Un internaute risque de s’en souvenir très longtemps.

Eugénie Bouchard, nouvelle star des réseaux sociaux

Eugénie Bouchard a en effet calmé un internaute avec un talent indéniable. Les faits se sont déroulés sur la page Instagram de sa collègue, la danoise Caroline Wozniacki, 3e meilleure joueuse mondiale.

Alors que la saison va reprendre avec le Grand Chelem d’Australie, toutes les stars du tennis mondial sont sur place. Et la danoise est très heureuse comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram avec un cliché où elle pose dans le stade.

Une image qui n’a pas plu à un internaute qui s’est cru autorisé à lui donner un conseil.

Sors d’Instagram, Oublie-le. Entraîne-toi plus. Et recommence à gagner à nouveau. Ce sont des faits.

Une critique gratuite que l’on peine même à comprendre mais qui est classique. Sauf que la Canadienne Eugénie Bouchard passait par là. Elle est intervenue dans les commentaires à la défense de son amie.

Mon gars, tu n’es pas sur la bonne page. Reviens sur la mienne.

En effet, Eugénie Bouchard a l’étrange habitude de publier des clichés… même quand elle perd. Tout ça, nous ferait presque oublier sa sortie en bikini à Noël

Plus sur le sujet