Eugénie Bouchard ose le bikini pour Noël avec ses amies !

Eugénie Bouchard ose le bikini pour Noël avec ses amies !
Plus qu'une simple joueuse de tennis, la québécoise Eugénie Bouchard est un véritable sex-symbol. Elle le prouve de nouveau.

De ce côté-ci de l’Atlantique, ce sont les sportifs éclairés, les amateurs de tennis qui connaissent surtout la belle Eugénie Bouchard. La jeune canadienne est une étoile montante de la petite balle jaune. Il faut dire qu’elle sait aussi mettre en valeur son physique sur les réseaux sociaux.

Eugénie Bouchard s’envole à Hawaï

La saison de tennis va reprendre dans quelques semaines, notamment avec l’Open d’Australie, le premier tournoi de grand chelem de la saison. Mais pour l’instant, les joueurs et les joueuses sont en vacances. Eugénie Bouchard ne fait pas exception. Avec des amies, elle s’est envolée pour Hawaï. Généreuse, elle a décidé d’en faire profiter ses fans des deux côtés de l’Atlantique. Non, elle ne nous emmène pas dans ses valises. A la place, Eugénie Bouchard nous fait rêver avec des clichés sexys en bikini. Petite galerie…

Et pour que vous ne pensiez pas que pour elle tout est « sea, sun and tennis », la jeune femme donne aussi de sa personne. Il y a quelques jours, elle s’est rendue à l’hôpital pour enfants de Montréal qu’elle subventionne aussi depuis plusieurs années. Une expérience unique comme elle le confie à la presse canadienne.

Je me sens chanceuse. J’ai donc une opportunité pour faire sourire quelques enfants. C’est pour eux, mais c’est aussi pour moi. Ça me fait plaisir. Si un enfant est excité de me voir, pour moi, c’est un honneur. Si je peux être un modèle pour eux… Pour moi, c’est très spécial d’être ici, de passer du temps avec les enfants. Je ne veux qu’être leur amie, quelqu’un de normal qui s’assoit avec eux, qui parle de leur vie, de ma vie. On est tous des humains.

Plus sur le sujet