Et si votre coiffeur vous dessinait Lionel Messi sur la tête ?

Et si votre coiffeur vous dessinait Lionel Messi sur la tête ?
Mario Hvala, un coiffeur serbe est particulièrement inspiré par la Coupe du Monde.

Parfois, les coupes de cheveux sont très originales. Mais, si vous voulez vous mettre à l’heure de la Coupe du Monde 2018 en Russie, alors il faut aller voir Mario Hvala en Serbie. 

Entre 5 et 7 heures de travail

Vous êtes fou de foot ? Dingue de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo ? Pourquoi ne pas vous faire sculpter leur visage à l’arrière du crâne ? C’est une solution moins extrême que le tatouage. Mario Hvala, un coiffeur serbe propose dans son salon de Novi Sad dans le nord de la Serbie, une expérience plutôt originale.

Les portraits sont ce qu’il y a de plus compliqué dans le +tatouage capillaire+, cela dure entre 5 et 7 heures. Je suis convaincu que les clients seront ravis. Lorsque j’ai fait Ronaldo, les gens étaient très contents, j’ai reçu de nombreuses critiques positives

explique-t-il à nos confrères de l’AFP. Les exemples déjà réalisés ont été faits à titre promotionnel. Dur donc de se faire une idée du prix final d’une telle oeuvre d’art. En revanche, vous êtes sûrs d’attirer l’attention dans la rue. Pour la petite histoire, le premier portrait de coiffeur talentueux fut… Vladimir Poutine. Tout un symbole.

Mauvaise nouvelle en revanche pour les fans français, Antoine Griezmann ne semble pas être proposé par Mario Hvala. Demandez peut-être à votre coiffeur habituel..

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,