Emiliano Sala retrouvé mort : plusieurs personnalités lui rendent hommage

Emiliano Sala retrouvé mort : plusieurs personnalités lui rendent hommage
Le corps d'Emiliano Sala vient d'être formellement identifié.. L'heure est donc au deuil et au recueillement !

Le corps retrouvé dans une épave au fond de l’eau est bien celui d’Emiliano Sala. L’information a été confirmée jeudi soir. C’est le compte officiel de la police du comté de Dorset qui l’a déclaré après l’autopsie. Une nouvelle difficile à digérer pour la famille… Car s’ils étaient déjà préparés à l’annonce de sa mort, tous ses proches se préparent maintenant à l’étape du deuil. De nombreuses personnalités ont également témoigné leur tristesse et leur peine après la découverte du corps.

Les personnalités rendent hommage à Emiliano Sala

Djibril Cissé a ainsi posté le message suivant sur les réseaux sociaux : « Repose en paix champion. Toutes mes condoléances à la famille Sala et au FC Nantes ». Kylian Mbappé a, de son côté, posté un message sur son compte Twitter en hommage à Emiliano Sala. Noël Le Graët , président de la FFF a, pour sa part, déclaré :

Nous espérons que toute la lumière sera faite sur les causes de cet accident qui pose de nombreuses questions. Émiliano était un joueur exemplaire, une figure de notre championnat de Ligue 1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !